Pronostic Grasshopper Young Boys du 20/02 au Stadion Letzigrund

Dans ce match de la semaine 22, le dimanche 20 février, Grasshopper accueillera les Young Boys dans un affrontement de la Super League.

Quel temps: La météo le jour du match ressemble à une journée nuageuse et fraîche, avec des températures diurnes de seulement 5 degrés, alors j’espère que le match compense la météo.

Lieux du match Grasshopper rencontre Young Boys ce jouera au stade :Stadion Letzigrund le 2022-02-20 15:30:00


avis sur ces equipes


Grasshopper

Grasshopper occupe la 6e place dans les tables. Lors de leur dernier match, ils ont remporté un jeu blanc 2-0 contre Lausanne Sport. Francis Momoh a marqué le premier but de Grasshopper à la 28e minute, puis Francis Momoh en a ajouté un autre à la 67e minute sur une passe de Lei Li. Au final, Lausanne Sport n’a pu trouver aucune offensive et Grasshopper s’est enfui avec le jeu blanc. Grasshopper est à la recherche d’une direction ayant obtenu 12 points lors de ses 10 derniers matches

Le joueur du moment: Le buteur le plus prolifique de Grasshopper a été Momoh. Il a inscrit 2 buts au cours des cinq derniers matches.


Young Boys

Les Young Boys, 2e, viennent de remporter leur victoire 3-1 contre Bâle. Michael Lang a frappé le premier pour Bâle à la 22e minute, puis Vincent Sierro a nivelé la marque pour Young Boys à la 39e minute. Mais heureusement à la 69e minute, ils ont pu compléter la remontée avec un but de Nicolas Ngamaleu. Les Young Boys devraient être assez satisfaits de leur récente performance, obtenant 18 points lors de leurs 10 derniers matches

La forme du buteur : Jordan Siebatcheu a connu une période torride ces derniers temps. Lors des cinq derniers matchs, il a marqué 7 buts pour Young Boys.

Notre AVIS : Le samedi 6 novembre, Grasshopper a accueilli les Young Boys au Stadion Letzigrund lors de leur dernier match ensemble. Grasshopper et Young Boys se sont affrontés pour un match nul 1-1

Résulat de leur dernier match: Arigoni a frappé le premier pour Grasshopper à la 26e minute, mais Jordan Siebatcheu a obtenu l’égalisation pour les Young Boys à la 3e minute de l’arrêt de jeu de la deuxième mi-temps, ce qui leur a valu au moins un point.

match Young Boys