My Driving School : l’école de Genève la plus pratique pour préparer son permis

Vous faites partie des gens qui résident en Suisse depuis bientôt un an ? Attention, après plus d’un an passé en Suisse, il vous faudra impérativement échanger votre permis d’origine pour pouvoir continuer à y conduire votre véhicule. Si pour de très nombreux pays d’origine, cet échange n’est qu’une formalité administrative (certificat d’opticien en plus), pour d’autres, il est nécessaire de réussir une épreuve de conduite pour pouvoir transformer son permis étranger en permis suisse. Attention, les personnes qui passent cet examen n’ont droit qu’à une seule chance. En cas d’échec, il leur faut repasser toutes les épreuves du permis suisse comme s’ils étaient résidents.

My Driving School : l’auto-école de Genève à conseiller

My Driving School : « Il y a moins bien ailleurs, mais c’est plus cher » !
Source : www.my-ds.ch/

Le permis de conduire suisse étant de plus en plus exigeant, ils ont donc intérêt à se préparer à cet examen. À Genève on leur conseillera (tout comme à ceux qui veulent préparer leur permis) de s’adresser à l’auto-école My Driving School : https://my-ds.ch/index.php/fr/ ! Pourquoi ? Parce qu’avec 10 lieux possibles de rendez-vous dans la ville pour la conduite, la réservation possible de ses cours de pratique en ligne,  plusieurs arcades où suivre les autres formations, la possibilité de s’exercer à volonté à l’épreuve de théorie dans ses locaux, cette auto-école réduit les contraintes liées à ce genre de formation.

La gamme complète des formations y est assurée

Et, qu’il s’agisse des cours de 2e phase, du cours de sensibilisation, de formation aux premiers secours et autres formations désormais obligatoires, My Driving School les assure tous.